White Eagle Dance

Ce site à été conçu selon des normes écologiques, il n'est donc pas prévu de l'imprimer. Veuillez vous rendre sur white-eagle-dance.com pour une meilleure expérience.

Logo White Eagle Dance.

menu

Junior ballet

Auditions

Retrouvez ici les prochaines auditions pour intégrer le Junior Ballet.

Scroll

Intégrez le Junior Ballet

INTÉGRATION

L’intégration au Junior Ballet se fait sur dossier uniquement. Une année de formation pour mise à niveau est nécessaire.

Les auditions sont organisées toutes l’année en France et à l’étranger. Âge minimum 18 ans.

Pour les demandes d’auditions privées, veuillez nous faire parvenir par email:
- votre CV (avec date de naissance, nationalité, taille et poids, parcours en danse et études scolaires:
- deux photos (pose arabesque et développé seconde)
- lien vidéo ou DVD (avec un extrait de classique et un extrait de contemporain de votre choix). Pas de vidéo de spectacle en groupe, l’élève doit être seul. Durée : environ 15 minutes

TARIF

Tarif annuel 2020-2021 - Formation professionnelle – Classe préparatoire : 12 000€

Ce forfait comprend les cours de danse, ainsi que les études artistiques générales (hors frais d’inscription au cursus scolaire et internat). Internat Place limitée.

BOURSES

L’Académie peut, dans certains cas et en fonction des mécénats reçus, octroyer des bourses qui couvrent les frais de la formation professionnelle, mais aussi pour certaines les frais d’hébergement et un voyage aller-retour vers le pays d’origine. Elles sont attribuées selon 1 critère : le mérite. C’est pourquoi les mécènes sont toujours les bienvenus à l’Académie White Eagle Dance Leïla Da Rocha et Patrick Dupond, afin de nous aider à faire de ces jeunes talents de véritables danseurs professionnels.

LOGEMENT

Le logement est privé. Chacun choisit selon sa façon de vivre (chambre seule ou colocation, résidence étudiante, chez l’habitant….).

ACTIONS

Stages pour les professionnels

Public : Danseur professionnel. Session adaptable. Renforcez votre gestion du corps, suivez des entrainements, Durée : 3 à 6 semaines, travail collectif et individuel du danseur. Financement possible: fonds professionnel, Fongecif et Afdas.

Je postule